La sortie nationale 2024

C’est la tradition au C4-C6 Vintage Club, le Week end de l’Ascension est dédié à la Sortie Nationale. Cette année, la date coïncide avec les 90 ans de la traction avant à Charade, ce qui risque de limiter les engagements pour ceux qui possèdent également cette voiture mythique ! Qu’à cela ne tienne !
Le Club a tout prévu avec une extension de la sortie nationale sur la semaine suivante.
Ainsi, les amateurs de tractions peuvent participer à l’une et à l’autre grand messe !
Au programme, une immersion dans la Vendée historique, celle des demeures de caractère, du bocage, mais aussi la Vendée actuelle avec des visites bien actuels, qu’ils soient touristiques, ludiques, ou industriels !
Nos organisateurs locaux n’ont pas ménagé leurs efforts pour nous faire vivre  » leur » Vendée de l’intérieur ! Même l’hébergement se fait chez l’habitant. Les circuits font découvrir des paysages charmants, les visites s’enchainent et au fil des jours, la caravane change, les couleurs dominantes évoluent en fonction des voitures présentes, entre ceux qui repartent le dimanche et ceux qui arrivent !
Autre caractéristique de cette Sortie Nationale 2024, on aurait presque pu l’appeler Sortie Internationale ! En effet, les engagés viennent de France bien sûr, mais aussi de Belgique, de Suisse et d’Australie ! Bravo à tous ceux qui ont fait ce déplacement ! La fidélité des habitués nous honore, le retour des anciens nous flatte, l’arrivée des nouveaux est un gage de confiance pour l’avenir du C4-C6 Vintage Club !
Pour visionner la vidéo cliquer ci-dessous

Partager:

Plus d'articles

Le rallye « Camargue »

En cette mi-juin, les amateurs sont attendus pour découvrir la Camargue ! 13 équipages piaffent d’impatience dès la veille, jour des retrouvailles. Repas du soir

Envoie-nous un message