Le salon de Rouen

Pour la seconde année, notre club tenait un stand au salon de Rouen (76).
Un bel espace au sein du village CITROEN nous attendait.

Pour l’agrémenter, le choix s’était porté sur la berline de voyage C4 F de Julien, une voiture dans un magnifique jus d’origine !
Pour le salon, la voiture devait inaugurer son moteur tout neuf. Hélas, de contretemps en contretemps,
Julien n’avait pas pu réinstaller le moteur dans son compartiment, et c’est donc à la poussette que l’auto a rejoint son écrin pour les deux jours de l’exposition.
Le stand a réjoui les amateurs par son décor typé années 30.
D’ailleurs, les reporters du journal « La Vie de l’Auto » ne s’y sont pas trompés, nous gratifiant d’un encart et d’une photo lors de leur compte rendu ! Effectivement, nos chevilles ouvrières (Julien et Guy) qui ont décoré le stand, n’ont pas fait les choses à moitié. Table de pique-nique d’époque, vélo, moto, accessoires divers des années 30, et plantes vertes, tout était là pour créer l’ambiance.

Notre stand, avec une voiture dans son jus, contrastait bien avec celui du Club Citroën installé non loin, et qui présentait la même auto sortant de restauration…
Le Club avait apporté aussi quelques pièces de refabrication qui ont trouvé preneurs lors de la journée du samedi.
Les visiteurs ont apprécié notre présence. Nous avons même fait deux nouvelles recrues. Bref, un beau salon avec une belle fréquentation, surtout le samedi ou les amateurs étaient bien présents.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cet évènement, sachez que celui-ci, en plus du salon, offre au chaland une bourse d’échanges, et une vente aux enchères le dimanche, sans oublier le parking des anciennes…
Le stand a été tenu par Julien, Guy, Frédéric et Marc.

Qu’ils en soient chaleureusement remerciés !

Partager:

Plus d'articles

Gazoline Festival

Notre Club sera présent au GAZOLINE Festival les 11 et 12 juin 2022 à Lamotte-Beuvron (41). Notre stand sera situé sur la pelouse d’honneur. Nous

Deux sorties en un week-end

Les membres du C4-C6 Vintage Club aiment rouler avec leurs voitures, la preuve en ce dernier week-end de mars 2 sorties ont eu lieu :

Envoie-nous un message