Notre stand au salon Motor Passion d’Avignon du 22 au 24 Mars 2024

Notre stand est installé dans le grand hall, ce qui nous donne une visibilité accrue car nous sommes avec les clubs qui comptent, les grands comme la Traction Universelle, et près des officiels comme la FFVE.
Cette année, notre stand présente une ambiance festive, typée années folles avec le « Bal des Citroënistes ».
Le torpédo AC4 1929 de Jean-Marie présente ces messieurs et ces dames endimanchées accourant pour le Bal… Le phono est là, les revues d’époque également, retraçant les exploits des autochenilles en montagne l’hiver ou le tourisme en Provence… Et puis, pour donner de la vie à ce décor et montrer que notre club est actif, il y a la télévision qui déroule le film de nos activités de l’année de 2023 et présente celles qui vont arriver en 2024.
C’est l’occasion de retrouver nos fidèles adhérents du Sud Est, mais pas qu’eux, puisque nous avons eu le plaisir de revoir des lyonnais, des bordelais, des toulousains, même des parisiens… Preuve que ce salon provincial attire de plus en plus d’amateurs. Il faut dire que toutes les passions liées à la mécanique en général sont présentes à Avignon et chacun peut donc y trouver son bonheur.
Sur le stand, Jean-Marie, Louis, Bernard et Joël accueillent les visiteurs, répondent aux questions, précisent certaines informations, expliquent en détail chaque millésime de nos voitures préférées à des amateurs avides d’informations et aussi ceux en quêtes des pièces disponibles dans notre boutique. Il faut rappeler que traditionnellement, le Club offre les frais de port pour toute commande passée sur les salons…
Au terme des trois jours que dure le salon, nos quatre compères sont fatigués mais heureux !
A nouveau, notre stand a été remarqué, les contacts qui ont été établis sont d’excellente qualité et notre Club sera présent l’an prochain.
Alors, si en mars 2025, vous avez du temps libre, n »hésitez pas à venir nous voir, nous y serons !

Partager:

Plus d'articles

Envoie-nous un message